Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shikamaru93
le blog de shikamaru93
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2007

le concours de comm's du 22 octobre !!!

             a tous ce qui m'envoi des com's je leur dedie cet article!!!

a lucas

a anthony

a alix

a florian

vous etes les 4 lecteurs qui me mettes le plus de com's !!!

et celui qui m'en a mis le plus est ........ roulement de tambours !!!

4ème est 3ème ex equo floflo est alix avec 1 comm

2ème anthony avec 2 comm's

et 1er lucas avec 5 comm's

les 2ème et 3ème remporte le prix de lecteur de mon blog !!!

et le premier gagne le prix du drogué de mon blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais je l'avais mis sur mon blog mais ma mere a dit " trop vulgere " donc je l'ai enlever et maintenant je l'ai plus !!!
L
tu connais coxy gare aux cons elle est tros conne la chanson.
M
+ 1 pour chacun pour l'instant continuer comme ça les gars le prochain c'est le 22 novembre !!!
A
un d'ces jours j'passerai 1er
L
ouaih je suis 1er trop cool.
Publicité