Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shikamaru93
le blog de shikamaru93
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2008

100ème message de mon blog !!!

et voila c'est le 100ème, pour cette occasion je vais vous montrer les comm's et les articles qui m'ont le + plus !!!

pour rien

1 p'tit message pour dire bonjour  !!!

slt a+ !!!

bonjour

Posté par lucas, 07 janvier 2008 à 18:14

salut

Posté par anto, 09 janvier 2008 à 16:44

le concours de comm's du 22 octobre !!!

             a tous ce qui m'envoi des com's je leur dedie cet article!!!

a lucas

a anthony

a alix

a florian

vous etes les 4 lecteurs qui me mettes le plus de com's !!!

et celui qui m'en a mis le plus est ........ roulement de tambours !!!

4ème est 3ème ex equo floflo est alix avec 1 comm

2ème anthony avec 2 comm's

et 1er lucas avec 5 comm's

les 2ème et 3ème remporte le prix de lecteur de mon blog !!!

et le premier gagne le prix du drogué de mon blog !!!

La nouvelle chanson de la Team Rocket

Nous sommes des vautours,
Pour vous jouer du tambour.
Afin de protéger le monde de la cigarettes,
Afin de rallier tous les peuples à la conjugaison,
Afin de dénoncer l'OM contre le PSG,
Afin de punir Mr Blum pour les durs sujets,
Jessie, James.
La Team Rocket plus rapide que Mr Stefani,
Miaouss, oui la bière !

pour une fois ils renouvelle leur texte cette bande d'enquiquineur

lol !!!

concours de comm's du jeudi 23 decembre 2007

a la 3ème place avec 1 comm .......... lucas !!! bravo a toi !!!

a la 2ème place avec 7 comm's .........anthony !!! bravo aussi !!!

et a la 1ère place avec 8 comm's ...................................................raphael !!! felicitations !!!

tecktonik3

mon fond d'ecran du phone tecktonik !!!

naruto op 2 shippuden

http://fr.youtube.com/watch?v=_gmluU03pnc  naruto shippuden op2 (come back) (naruto) a maintenant 14 ans

il est beaucoup plus fort qu'avant , toujours a la recherche de son ami  (sasuke) , il va devoir affronter (deidara) et (sakura) va devoir affronter (sasori) juste pour avoir des infos pour retrouver !!!

..:: quelle aventure !!! ::...

Posté par dialga93 à 19:19 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

tes nouvelles image son tros classe

Posté par lucas, 02 octobre 2007 à 19:33

merci

merci c'est gentil en plus c'est image y en a pas beaucoup sur internet !!!

Posté par dialga93, 03 octobre 2007 à 09:30

pour finir je remercie tout ce qui lise et qui mette des comm's sur mon blog a+ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité