Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shikamaru93
le blog de shikamaru93
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

koi de 9 ?

cet aprem gété a dett pour paque !!! c'etait cool sauf y avait personne chez eux !!! g vu MK en rentrant, c'etait cool ça ossi ... bon sinon ça va le collège c cool g plein de pote a part 1 p'tite emmerde avec 1 mec, bon il est reparti en pleurant ... lol mdr ptdr !!! sinon c mon 204 ème article g loupé le 200ème dsl !!! et vous avez fé koi pour paque ??? a+ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ...
R
Pour paques toute la matinée g t a l'alsace cup puis je suis aller chez mon pépé et je suis rentrer a 18H30 et g plus u le droit de sortir parceque je devait aller chez ma mère bon @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++............................................................................................................................................................................................................................................................................................................@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++RAF
Publicité